dimanche 27 mars 2011


Après un hiver sexy version Karen (ici), le printemps sera placé sous le signe de la ravissante Amee... Purée, c'est quand même le pied d'avoir du soleil non stop pendant l'année. Pas de préoccupation sur ce qu'on va porter (sachant que notre garde robe est à 75% constituée de fringues d'été, voire plus!)


Bref, sagement l'été j'attendrai et du printemps je profiterai en douceur...

... et en prolongement les hautes chaussettes (parce que malgré le soleil, il fait quand même un mini peu froid!)



C'est l'printemps!


Le printemps est là! Youpiiii Yummi! On ressort les minis, les shorts et tout ce qui fait monter la température dans les slips, et on se tape en terrasse histoire de siroter des jus de fruit bio (bin ouai, c'est à la mode apparemment le bio...) et puis on fonce à l’intérieur du même bar quand le temps se refroidit.

Mon inspiration du jour, de toujours et pour toujours, Ashley... Sa fraîcheur et sa beauté sentent le printemps comme les premières jonquilles du mois de mars... I'm lovin it!

Petit clin d'oeil aussi à Clara pour son article sur la jupe plissée (ici): je trouve que c'est encore mieux en jupe longue, what about you?


jeudi 17 mars 2011

lundi 14 mars 2011

Welcome to Upper East Side... the fake one!

A force de trop regarder les séries du style Gossip Girl, on se dit que notre vie monotone serait vachement mieux si elle ressemblait à celle de B&Co. Bon, bien sûr, on oublie les cartes de crédit qui font "ding ding" toutes les 5 minutes chez Chanel et on se contente plutôt d'un Zara, Mango ou H&M mais on peut parfois réussir à donner une chouette illusion de "Upper East Side Lifestyle".

C'est ce que j'ai voulu faire en faisant la déco de ma chambre...

Je voulais ça... La chambre de Serena VDW, saison 4

J'ai donc passé des nuits et des jours à couper des petits, tout petits papillons...

J'ai fait un peu de peinture...

...fait quelques essais au sol (vous n'imaginez même pas le bordel qui régnait dans ma chambre... et là j'ai rangé un peu pour la photo...)


Et après deux semaines de travail (ça m'a pris du temps parce que je ne suis quand même pas restée dans ma chambre tout le temps. J'ai une vie en dehors des papillons!) voilà le résultat! Esay to do!