jeudi 2 septembre 2010

Les jolies choses qui se métamorphosent...



Petite déception en allant pour la première fois à cette idiotie de Ladies @ the movies organisée par Kinépolis... en gros c'est une soirée où les commerçants du coin s'arrangent pour faire leur pub en échange de cadeaux aussi ridicules qu'un bon de réduction de 0,50 cents à l'achat de 10 bouteilles de calvados. A défaut d'avoir eu droit à des cadeaux somptueux et des chippendales, j'ai maté en avant première (ou pas...) LA comédie romantique de la rentrée (ben ouai, qui dit soirée pour filles dit films cul cul la praline et nunuches à souhait). Mais, à ma grande surprise, le film n'était pas si naze que ça en fait... Faut dire que je ne suis pas une grande fan de film romantiques... ça a plutôt tendance à m'exaspérer... Dans ce film, Going the distance (en français, Trop loin pour toi), on est loin du scénario où les personnages se balancent des "je t'aime" à chaque réplique. C'est cru sans être vulgaire, c'est drôle, accrocheur, presque avec du suspens (même si on se doute de la fin, il arrive parfois que l'on soit hésitant sur le dénouement final) plein de charme et de s*°*!*(vous m'aurez compris quoi).

Ce film a aussi été l'occasion de découvrir une Drew Barrymore vachement plus canon que ce que je ne pensais. Jugez-en par vous même... Il est loin le temps où elle dialoguait avec les êtres venus d'ailleurs vêtue d'une immonde salopette! Vive la métamorphose!

Dans la catégorie icône 2010 et tendance à suivre, je nomme sans hésiter Miss Drew! Rien que avoir une idée du style à adopter pour les saison à venir, je vous conseille vivement d'aller voir ce film! Une vraie perle (et qui surpasse de loin le trop bling blong SaTC 2!).

Quand on passe de ça...


... à ça...





... moi je dis BRAVO et reBravo!


2 commentaires:

  1. " Faut dire que je ne suis pas une grande fan de film romantiques... ça a plutôt tendance à m'exaspérer. " ça devient mon cas !
    Coup de Foudre à Seattle m'a tellement déçue que voila ...

    Drew est bien comme femme, je la trouve aps forcément ultra canon mais elle n'est pas moche du tout, et elle a l'air daimer ce qu'elle fait avec sa tête drole !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que toutes les comédies romantiques sont pareilles... mêmes coups de foudre, mêmes amours impossibles et pleins d'embuches, mêmes péripéties, mêmes troubles fête... c'est relou comme la pluie au mois de juillet! Là franchement ça change.
    Et Drew m'a vachement surprise parce que généralement je la trouve moche! Je trouve qu'elle a un visage disgracieux... Mais bon, le temps fait bien les choses: plus elle veilli, plus elle s'embelli :-)

    RépondreSupprimer