dimanche 2 janvier 2011

La Belgique, nouvelle Mecque des Modeuses all over Ze world!



Hellow evribodiiii and Apiniouiiiir!
L'année 2010 a été particulièrement pourrie... Entre les catastrophes naturelles et la rupture de Tony P. et Eva Longoria... ça n'a vraiment pas été l'année des bonnes nouvelles! Heureusement, 2011 semble commencer sur le bon pied!
Après l'annonce de l'ouverture d'un Starbucks
à Bruxelles et d'un Abercrombie, c'est au tour de la marque Forever 21 de débarquer à Bruxelles et Anvers au printemps prochain! Yaouuuuuuuuuuuuh!
Pour beaucoup, ce nom n'évoque probablement rien, mais en réalité cette marque cartonne, c'est un des temples de fashionistas outre-Atlantique! Des fringues stylées à prix mini. C'est genre un H&M version ricain..



La Belgique, la nouvelle Mecque de toute Modeuse qui se respecte? Je ne sais pas... Mais avec la présence d'un Primark, Urban Outfiters, American Apparel et d'autres marques, notre petite Gaufre de pays a toutes les chances d'être aussi bien placée que ses grandes soeurs.

Plus d'infos ici

3 commentaires:

  1. Voila des nouvelles qui font chaud au coeur! On dirait que tous ces magasins attendaient mon débarquement pr s'implanter! lol

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hate pour le forever 21 en plus il va etre enorme pcq c'etait LA condition (tres grosse surface commerciale)pour qu'ils viennent s'installer chez nous !

    RépondreSupprimer
  3. OH la chance vous allez avoir un F21, en plus vous avez déjà Primark ! Je dois aller vivre en Belgique moi !
    ^^ xx

    RépondreSupprimer