dimanche 27 mars 2011

C'est l'printemps!


Le printemps est là! Youpiiii Yummi! On ressort les minis, les shorts et tout ce qui fait monter la température dans les slips, et on se tape en terrasse histoire de siroter des jus de fruit bio (bin ouai, c'est à la mode apparemment le bio...) et puis on fonce à l’intérieur du même bar quand le temps se refroidit.

Mon inspiration du jour, de toujours et pour toujours, Ashley... Sa fraîcheur et sa beauté sentent le printemps comme les premières jonquilles du mois de mars... I'm lovin it!

Petit clin d'oeil aussi à Clara pour son article sur la jupe plissée (ici): je trouve que c'est encore mieux en jupe longue, what about you?


2 commentaires:

  1. Merci pour ton com' ainsi que le clin d'oeil sur ton blog! J'aime beaucoup la longue jupe du modèle... magnifique couleur!

    Par contre, s'il faut choisir entre une longueur midi (soi disant so tendance) et une mini jupe, je choisis la courte! En même temps, vaut mieux avec mon mètre 60...

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que la longueur, ça donne mille fois mieux quand t'as la chance d'avoir les longues jambes d'Adriana KArembeu... ce qui n'est pas mon cas non plus. Mais l'avantage de longueur, c'est aussi que ça cache les ptits kilos pris en hiver :-s
    et ce genre de points bonus, ça ne se néglige pas, lol

    RépondreSupprimer