mardi 12 juin 2012

Les (jolies) choses se cachent sous un joli foulard

C'est l'étéééé! Ou presque... On va dire que l'été arrive quoi... Parce que j'avoue que ce temps gris ne donne pas vraiment envie de se croire en été.

Bref, on oublie cette grisaille et on porte des couleurs flashy pour se donner bonne mine : un rouge à lèvres rouge sang! Et pour aller avec une couleur aussi vive, on ressort sa chemise vintage et on attrape le vieux foulard de Maman. 

L'inspiration du jour est le headscarf style. Par soucis esthétique (pour être claire, j'ai la flemme de me coiffer), j'ai opter pour le port du foulard pendant quelques temps. Les tutos et blogs dédiés à ce type coiffure sont assez nombreux. Pour ma part, j'ai choisi de m'inspirer du blog de Valentine et de suivre le tuto de Shirley (vidéo ci-dessous). 


Et le résultat sur ma grosse tête n'est pas trop décevant. Il ne satisfait pas tout le monde, mais je vous promets que c'est mieux que gros n'importe quoi qui se cache en dessous de ce foulard! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire