En ces temps moroses et déprimants (bien que le soleil soit de retour par intermittences), il me semble important de trouver des jolies petites choses ou des jolies petites motivations qui donnent la pêche et rappellent que finalement, la vie n'est pas si relou que ça.
Alors aujourd'hui, le bonheur c'est de se dire que l'on peut, à quelques détails près, se faire un look à la Carrie Bradshaw. Ben ouai, le SaTC 2 est sorti! Du coup il faut se mettre un peu dans l'ambiance talons hauts et robes tout droit sorties des magazines! Mon bonheur, je l'ai trouvé dans une petite boutique londonienne et l'espace d'un instant, j'ai eu l'impression d'être la femme la plus sexy et désirable du monde... Jusqu'à ce que cette c****** de vendeuse me dise de sortir! Jalouse!!! (en fait c'était surtout l'heure de fermeture)
Le bonheur serait de se dire qu'il y a sur terre, pour chaque femme une tenue qui la rend irrésistible, mais le vrai bonheur serait de se dire qu'une femme est belle peu importe ce qu'elle porte sur le dos.
Assez de futilité, on se remet au boulot!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire