mercredi 6 avril 2011

Les jolies choses du jour... arrivent avec le Printemps


Les jolies choses du jour sentent bon le printemps et ces petites robes qu'on porte quand le temps commence à nous faire de l'oeil... En clin d'oeil à un post d'Eva (ici) qui présentait les robes de la Conscensious Collection de H&M (la collection éco-
responsable de la marque), j'ai pris quelques clichés de ma vision du printemps... Avec ma Petite White Dress from Mango (été 2010). Désolée pour la "flouture" de la photo, on la faite en despi juste avant que j'attrape mon train. Mais ça ne change rien au plaisir que j'ai à m'imaginer dans cette robe cet été :-)

Ce que je surkiffe par dessus tout, ce sont ces petites broderies sur l'avant de la robe... Magnifico!

By the way, en parlant de Mango, demain se déroule une espèce de V.I.P. Night organisée en collab avec le magazine ELLE. Le plus excitant dans cette histoire, ce ne sont pas les petits fours ou les Dj qui seront présents. Ce n'est pas non plus la présence de make up artists... non non, le plus excitant, ce sont les 40% offerts! youuuupie yeaaaah!
Bin ouai, être une fashionista ça veut aussi dire subir la crise et les difficultés qu'on éprouve à résister à l'achat d'une paire de pompes.

3 commentaires:

  1. Géniale, je vois que t'as bien compris le concept et merci pr le lien ;)
    Oui c'est bien possible, on se verra sûrement (j'y vais assez tard)!
    Tres chouette cette petite robe :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. alors t'as trouvé des trucs à la soirée Mango? moi j'ai craqué sur deux robes mais bon je suis pas complètement satisfaite par la soirée..je sais pas ce que tu en penses mais j'ai trouvé que c'était un peu l'arnaque. Genre on annonce 40% sur le magasin alors que ce n'est qu'à partir de 120 euros d'achats..sinon c'est 20%..ok mais pas sur tout, que sur certains articles, du coup une de mes robes je l'ai payée plein pot....c'était sympa mais ils manient bien le double discours je trouve.
    ps: sympa ton blog :o)

    RépondreSupprimer
  3. Looks like a pretty dress :) I'm a big fan of white dresses!

    brunetteblogging.com

    RépondreSupprimer