lundi 9 août 2010

Le bonheur c'est... la jolibilité du Congoooo!


Parce que les jolies ont toujours une fin, me voici de retour en Belgique... Bien évidement, le soleil ne m'a pas attendu et pour ne pas changer, c'est un ciel grisonnant que j'ai retrouvé en revenant! Youpiiii, ça m'avait manqué! Ou pas vraiment en fait, parce qu'en fait, il a fait super froid à Kin... "saison sèche"! jm'y attendais pas à celle là!

Bref, aussi relou soit-elle, la pluie ne me gâchera pas le plaisir que me procurent les souvenirs de ces 3 semaines de dingues! Les festivités du "cinkantéééénaire" (c'est à dire le "cinquentenaire" de l'indépendance du Congo) auront animé ces vacances comme il se doit. De la bière Primus (sponsor officiel du "cinkantéééénaire"... en même temps, je crois que cette bière est le sponsor de tous les évènements dans ce pays!) aux Super wax hollandais, tout était sous le signe de cet anniversaire... Et de l'indéééépenndance cha cha par ci par là...
Quel abus! Le 31 décembre ils seront toujours en train de fêter ça!

eh euh non, je ne suis pas déguiser en pêcheur bien que ma tenue peut laisser perplexe... ahahaha!


2 commentaires:

  1. Mdrrrr ! ton commentaire de fond me tuuue !
    Biensur que la chanson je la connaiiis !!
    Ah merci pour le rappel :)
    J'espère que le retour va pas te redonner le blues !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ton bermuda de pêcheurs =)

    RépondreSupprimer