samedi 17 juillet 2010

Le bonheur se trouve sur le dancefloor de Kin!

Yop! En vacances depuis un peu plus d'une semaine sur le continent africain (à Kinshasa pour être précise), j'ai un petit peu délaissé la blogosphère. Je profite de moments de détente en famille... Le chill intégral quoi!

Ceux et celles qui me connaissent un mini peu savent à quel point je kiffe danser. Toutes les danses du monde sont les bienvenues pour moi. A Kin, ce ne sont pas les endroits pour sortir qui manquent... La fête est partout!

Le pure kiffe fut de danser avec mon père (oui mon père!!! ahahaa) en boîte! Damn! Il fallait que je traverse une mer et fasse de milliers de kilomètres pour vivre un tel moment! Mon père c'est un peu le genre Colonel No Smile and be correct! Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'est déchainé sur la piste mais en tout cas il a kiffé aussi. Thanks Kin!

Le surkiffe de cette soirée fut d'entendre le commentaire de mon Oncle après avoir danser sur le dernier son de Werrason (un artiste de chez nous très très très connu): "Mélissa, tu danses très bien! Mais où as-tu appris à danser comme ça?!?" Venant d'un "pire" kinois (traduction pure... avec l'accent ça donne "pire") c'était le plus beau compliment de ma vie du dancefloor!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je suis entourée et peut-être bien surveillée aussi... Les photos de ce voyage et les autres commentaires suivront dans les semaines suivantes!

Stay tuned!

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ennh ça doit etre le KIFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'était la première que t'allais au pays ?
    J'aimerais tellement aller à Brazza rejoindre la famille !
    Ils sont a fond sur les sons du moments !
    La famille, les racines, la danse !
    Tout tout ça doit etre génial !
    PROFITE BIEN !

    RépondreSupprimer
  3. Hey!
    Non ce n'est pas la première fois que je viens au pays, mais j'avais 3 ans la dernière fois que je suis venue.. Donc aucuns souvenirs! C'est comme si je venais pour la première fois. Je découvre tout! Ce pays est magnifique et double face! Trop de sensations à la fois.. C'est un autre monde et je kiffe!
    Rooots! Ya que ça de vrai! C'est sur.. J'espère que tu auras l'occaz de voir Brazza. C'est important de pouvoir retourner à l'essentiel de temps en temps

    RépondreSupprimer