dimanche 4 juillet 2010



Solange Knowles... On ne parle que d'elle pour le moment. La "mini" Knowles a bien grandi et se détache petit à petit de l'image de "soeur de". Ben oui, être celle qui suit Beyoncé Knowles, c'est pas évident et encore moins quand on décide de se lancer dans la même activité. Pourtant, Solange y est parvenue. Et pour être honnête, je préfère de loin le look et style de Solange que celui de son aînée. A côté du look so natural et crazysexycool de Solange, B fait un peu fake... mais ce n'est que mon humble avis.
Je vous laisse le plaisir de lire l'article consacré à refinery 29 sur prochain album (que j'attend avec impatience) et sur son amaaaaaaaaaaazing look! Et si vous en voulez un plus, je vous invite à aller vous promener sur son blog.

Enjoy

6 commentaires:

  1. C'est vrai que je la trouve nettement mieux dans son look naturel, frais plutot que dans tous les artifices !
    Elle est vraiment mieux maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! Je me rappelle d'elle dans le clip "Bootylicious"! ;)

    RépondreSupprimer
  3. son look a bien évolué depuis, heureusement pour elle! Je me réjouie de voir ce que va donner le prochain album! Et au fait ça longtemps que je ne t'ai plus vue sur mon blog.. Ca fait plaisir! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement qu'elle a evolue, sa lui va vachement mieux ce look là, et ça lui ressemble davantage.

    RépondreSupprimer
  5. Grave, et ça change des poupées genre Niki Minaj (je sais pas vraiment si ça s'écrit comme ça et à vrai dire ça ne m'intéresse pas)
    Vive l'afro et le roots power!

    RépondreSupprimer