jeudi 28 octobre 2010

Les jolies choses du jour... ne sont pas dans GRAZIA


En feuilletant le GRAZIA de la semaine passée, j'ai halluciné en tombant sur le dossier spécial "Tendances été 2011"... hé ho, people, ça vous dirait pas de parler de quelque chose qui nous concerne?!? On passe à peine à l'heure d'hiver dans moins de 2 jours et vous nous parlez de "tendances été"?!? Non mais c'est quoi le délire là? Je veux bien être avant gardiste (quoi que je trouve sincèrement que les modèles présentés ne sont qu'une répétition de l'été dernier) mais y a des limites tout de même... On a même plus le temps de savourer les plaisirs de porter une jolie veste d'hiver, qu'on nous assomme déjà tendances à deux balles pour l'année prochaine... C'est franchment déconné. Ouai, ma garde robe ne contient que des fringues d'été, et alors? J'ai le droit de kiffer les pull en maille et les écharpes de temps en temps sans sentir la pression de l'été. Il faudrait parfois que les rédacs chef redescendent sur terre et comprennent que notre vie à nous n'est pas sur du papier glacé et qu'on veut du concret, du right now, merde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire