vendredi 22 octobre 2010

Les jolies choses du jour...

... sont les mélodies de Miss Selah Sue. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais d'ici peu de temps, on n'entendra parler que d'elle et on ne citera plus qu'elle en tant que représentante de la scène musicale belge. Je l'ai découverte il y a plusieurs mois mais je n'avais pas encore eu l'occaz de la voir en live et franchement, ça vaut quelque chose! Damn, quelle p***** de voix elle a cette gonzesse! Elle est super sensuelle, séductrice, amusante et parfaite bilingue. Pendant que nos amis politiciens se chamaillent sans fin, la ptite a bien compris que la solution se trouve dans le partage des cultures, des clins d'oeil aux francophones, des private jokes en néerlandais, le tout en faisant quelques phrases en anglais! Un coktail qui tue et qui marche. Bref, une petite attachante (je dis "petite" parce qu'elle n'a tout de même que 21 ans malgré toute la maturité dont elle fait preuve dans ses chansons), qui mélange assez bien le reggae, hip hop et la soul. Un rythme et un timbre de voix qui me rappellent celui de mon idoooole, madame Hill...

Une fin de semaine en musique donc avec la Petite et la Grande...


pour plus de lalaaalala

1 commentaire:

  1. Comme je l'ai deja dit... En ce qui la concerne, je reste quand même.. Sans voix !
    She's just AMAZING, et moi que j'dis que tu es une sacré veinarde !! :)

    RépondreSupprimer