mercredi 6 octobre 2010

& of bon goût...

Décidément, ça va devenir une habitude de commencer mes articles par "ouuuuulala, ça fait un bail que j'ai pas écrit"! Ouai je sais c'est pas cool et pas pro du tout de ne pas faire preuve de régularité dans ce domaine, mais que voulez vous, parfois l'inspiration peine à venir.

Et pourtant, ce ne sont pas les fashions events qui ont manqué. Ce week end par exemple, j'ai été à la première du concept & of Vintage Market, place Sainte Catherine à Bruxelles. Le concept: une sélection "pointue" (mon oeil ouai) d'accessoires et de fringues retro et/ou de seconde main, à prix sympa. Au final, beaucoup de modeuses, beaucoup de vintage, mais niveau choix et pièces insolites, je vous avoue que je suis un peu restée sur ma faim. Pas beaucoup de diversité dans les articles proposés et malheureux pas assez d'espace pour pouvoir s'admirer devant une glace (dans la pénombre, parce qu'avec leur pseudo ambiance tamisée, j'avais plutôt l'impression de jouer à cola maya!).

Pas de photos (non seulement je n'avais pas mon capteur numérique d'image mais en plus, je suis sortie de cet horrible endroit après 5 min!).

Pour ceux et celles qui préfère en juger par eux, le concept remet le couvert chaque premier dimanche du mois. Rendez-vous pris donc en novembre pour & of Vintage Market Brussels Part 2! Ou sinon, more info sur leur page Facebook ici

1 commentaire:

  1. J'ai pas su y aller. J'irai jeter un oeil la prochaine fois ;-) Beaucoup de personnes se sont plaintes qu'il faisait trop sombre. Pas l'idéal pour observer ce qu'il y a en vente...

    Pour les hôtels pas trop chers, j'utilise les bons du magazine Flair. Il y a une page sur Facebook pour se tenir au courant des prochains mini guides.

    Il y a aussi une page Facebook sur la blogosphère belge si ça te dit. On organise notre 1ère rencontre le samedi 16 octobre à Charleroi si ça te dit ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer