samedi 30 octobre 2010

Tic Tac Tic tac Tic tac Tic tac...


Que le temps passe vite... le weekend dernier nous passions à l'heure d'hiver...
Quoi de mieux pour fêter ça, qu'une nouvelle venue dans ma toute récente collec' de montres... une KOMONO! Point de photos personnelles pour illustrer ce petit bijou, mais je le ferai ultérieurement. Achetée chez Stoemp, un magasin de streetwear à Louvain la Neuve, on la trouve aussi chez Mr Ego à Bruxelles ou chez Milk, à Liège.

Plus de modèles ici. Et si ça vous plaît vous trouverez d'autres articles vendus chez Stoemp ici.

Bon passage à l'heure d'hiver!

vendredi 29 octobre 2010

La jolie chose du jour est un secret...


Chaque femme a dans son tiroirs, un secret de beauté. Un secret qu'elle garde précieusement et qui lui assure presque à chaque fois la garantie du charme absolu. C'est bien connu, plus le secret est unique et particulier, plus il suscite la jalousie et la convoitise de ses semblables féminins (et ça nous fend parfois le coeur de livrer notre secret, même si l'admiration de nos copines après la révélation de ce dernier nous console largement). Parfois, il suffit de très peu pour faire de cette chose secrète une arme séduction infaillible.

Mon arme est actuellement une senteur rapportée d'ailleurs. Il s'agit du dernier parfum de Victoria's Secret, Sexy Little Things NOIR... c'est moi! Introuvable dans notre petite Belgique (UNITED STATES OF AMERICA ONLY), il fait de moi "un être unique" sur ce territoire (comme l'a dit la personne qui me l'a offert.. thanks!). Il est d'une extrême sensualité et doux pour les narines. Un pur bijoux, un délice olfactif, un orgasme à lui tout seul. A défaut d'avoir le body body des anges de cette fameuse Victoria Fabrique, ben j'aurai au moins le goût...

jeudi 28 octobre 2010

Les jolies choses du jour... ne sont pas dans GRAZIA


En feuilletant le GRAZIA de la semaine passée, j'ai halluciné en tombant sur le dossier spécial "Tendances été 2011"... hé ho, people, ça vous dirait pas de parler de quelque chose qui nous concerne?!? On passe à peine à l'heure d'hiver dans moins de 2 jours et vous nous parlez de "tendances été"?!? Non mais c'est quoi le délire là? Je veux bien être avant gardiste (quoi que je trouve sincèrement que les modèles présentés ne sont qu'une répétition de l'été dernier) mais y a des limites tout de même... On a même plus le temps de savourer les plaisirs de porter une jolie veste d'hiver, qu'on nous assomme déjà tendances à deux balles pour l'année prochaine... C'est franchment déconné. Ouai, ma garde robe ne contient que des fringues d'été, et alors? J'ai le droit de kiffer les pull en maille et les écharpes de temps en temps sans sentir la pression de l'été. Il faudrait parfois que les rédacs chef redescendent sur terre et comprennent que notre vie à nous n'est pas sur du papier glacé et qu'on veut du concret, du right now, merde!

vendredi 22 octobre 2010

Les jolies choses du jour...

... sont les mélodies de Miss Selah Sue. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais d'ici peu de temps, on n'entendra parler que d'elle et on ne citera plus qu'elle en tant que représentante de la scène musicale belge. Je l'ai découverte il y a plusieurs mois mais je n'avais pas encore eu l'occaz de la voir en live et franchement, ça vaut quelque chose! Damn, quelle p***** de voix elle a cette gonzesse! Elle est super sensuelle, séductrice, amusante et parfaite bilingue. Pendant que nos amis politiciens se chamaillent sans fin, la ptite a bien compris que la solution se trouve dans le partage des cultures, des clins d'oeil aux francophones, des private jokes en néerlandais, le tout en faisant quelques phrases en anglais! Un coktail qui tue et qui marche. Bref, une petite attachante (je dis "petite" parce qu'elle n'a tout de même que 21 ans malgré toute la maturité dont elle fait preuve dans ses chansons), qui mélange assez bien le reggae, hip hop et la soul. Un rythme et un timbre de voix qui me rappellent celui de mon idoooole, madame Hill...

Une fin de semaine en musique donc avec la Petite et la Grande...


pour plus de lalaaalala

mardi 19 octobre 2010

Les jolies choses du jour... se trouvent dans nos assiettes


Envie de voyager? Pas besoin de prendre l'Eurostar pour passer de l'autre côté de la Manche ou d'un ticket d'avion pour NY pour un dépaysement culinaire. You just need to make a quick jump Au Pays des Merveilles! C'est quoi cette chose? Ben ce pays, c'est le nom d'une toute petite "sandwicherie" (je ne sais pas si c'est vraiment le terme approprié, mais bon) spécialisée dans la vente de bagels (dits "beeeguuuueeellleS"!). Y en a absolument de toutes les sortes et p***** qu'est ce que c'est bon! Sucré ou salé, c'est comme vous le sentez pourvu que vous soyez gourmand.

Cette invention du diable (parce que oui, évidement, tout ce qui est bon est gras! Surtout avec plein de cheesecream! miammmm, lekker!) se trouve à Bruxelles (soit en plein centre, pas loin de la place Sainte Catherine, soit du côté du quartier Saint Gilles).

Enjoy and bon appétit!
More Miam Miam here

mercredi 6 octobre 2010

& of bon goût...

Décidément, ça va devenir une habitude de commencer mes articles par "ouuuuulala, ça fait un bail que j'ai pas écrit"! Ouai je sais c'est pas cool et pas pro du tout de ne pas faire preuve de régularité dans ce domaine, mais que voulez vous, parfois l'inspiration peine à venir.

Et pourtant, ce ne sont pas les fashions events qui ont manqué. Ce week end par exemple, j'ai été à la première du concept & of Vintage Market, place Sainte Catherine à Bruxelles. Le concept: une sélection "pointue" (mon oeil ouai) d'accessoires et de fringues retro et/ou de seconde main, à prix sympa. Au final, beaucoup de modeuses, beaucoup de vintage, mais niveau choix et pièces insolites, je vous avoue que je suis un peu restée sur ma faim. Pas beaucoup de diversité dans les articles proposés et malheureux pas assez d'espace pour pouvoir s'admirer devant une glace (dans la pénombre, parce qu'avec leur pseudo ambiance tamisée, j'avais plutôt l'impression de jouer à cola maya!).

Pas de photos (non seulement je n'avais pas mon capteur numérique d'image mais en plus, je suis sortie de cet horrible endroit après 5 min!).

Pour ceux et celles qui préfère en juger par eux, le concept remet le couvert chaque premier dimanche du mois. Rendez-vous pris donc en novembre pour & of Vintage Market Brussels Part 2! Ou sinon, more info sur leur page Facebook ici