vendredi 22 avril 2011

Les jolies choses du jour font rayonner mon we


Ça y est, c'est le weekend! Pour beaucoup, cela veut dire que c'est la libération d'une semaine de travail harassante, pour moi, cela signifie que la semaine est passée trop vite et que je n'ai pas beaucoup bosser pour mes cours... je vais encore devoir faire du last minute! f*/k -_-

Mais ce n'est pas une raison pour déprimer, après tout, il y a quand même eu quelques nouvelles réjouissantes, intéressantes ou marantes cette semaine. Par exemple, ce matin à la radio, on nous rappelait que les femmes n'étaient pas les seules à se préoccuper de leur look, même les plus grands de ce monde sont soumis à la pression du "beau". C'est ce que nous racontait le
chirurgien de Mouammar Kadhafi ici. Hé oui, tout dictateur cherche aussi à être admiré pour sa beauté... ahahah!

Toujours à propos de "beauté", le magazine Be, m'expliquait cette semaine comment "avoir le corps que je veux" en lutant contre la cellulite...hum hum.


Mais la vraie bonne nouvelle, fût probablement l'annonce de l'arrivée d'Urban Outfitters à Bruxelles cet été!!! On en parle ici ou ici (il y aussi le blog de la marque). Ca déchire!


Certes, il y en a déjà un à Anvers, mais étant plus souvent sur Bruxelles, cette ouverture est bien plus intéressante géographiquement parlant :-)



2 commentaires:

  1. Urban Outfitters!!! je l'attends aussi avec impatience... ;-)

    De passage sur ton blog, j'me suis permise de te laisser un com ! lolll
    Merci encore pour tes compliments et au sujet d'un éventuel rdv why not? Etant donné que j'n'aime pas le fait de laisser mn adresse mail ou autre sur la toile. Donne moi, le tien ! Ou sinon ben tu me trouveras là http://www.facebook.com/genesis.street.stylers Et oui facebook nous rapproche TOUS ! lollll

    xOxO O'

    RépondreSupprimer
  2. STEP on my HEELZ27 avril 2011 à 20:37

    Urban OUtfitters, tu parles d'une bonne nouvellee!! yay :)
    A croire que Bxl m'attendait pour enchainer l'accueil de nouvelles enseignes xD

    Bisous,Step On My Heelz

    RépondreSupprimer