mercredi 27 avril 2011

Les jolies choses hivernales...


Me voilà de retour d'une journée de folies à Anvers. Avec Mélissa, nous avons parcouru quelques unes des agences de PR de la ville à l'occasion des Press Days. Autant vous dire que c'était une journée run baby run but be fun (avec Mel au volant qui prend des rues à sens unique et qui se fait dégager par des cyclistes un peu craaazy).

Mélissa et sa magnifique robe H&M Conscious Collection

Bref, pour en revenir à ces fameuses portes ouvertes, nous avons visité exactement trois agences. Mes impressions et coups de coeurs pour ces collections Automne/Hiver 2011?
De manière générale, les collections de cet hiver semblent très orientées vers des tons beaucoup plus colorés. Exit donc le traditionnel trio Black/Brown/Grey de l'hiver... On retrouve la couleur moutarde, qui était déjà fort présente la saison précédente, ainsi que des tons acidulés.

Vous le remarquerez probablement en lisant les posts d'autres blogueuses, mais il y avait également un forte présence d'imprimés léopard! Genre back to the jungle style but be chic!


Le modèle pour "homme" chez Essentiel... J'aurais plutôt dit femme mais bon, peu importe, elles sont canons! Et j'avoue que je ne suis pas une grande fan de la léopardisation du monde, mais là, je kiffe et je surkiffe!

Surkiffe n°2, une version beaucoup plus féminine du style juungle. C'est du Super Trash et franchement en les voyant,nous nous sommes toutes les deux dit "je les veux"! (bien que je pense avoir tout de même une préférence pour les rouges avec le noeud)

Steve Maden... et ses talons interminables!
et c'est le même délire chez Edith & Ella...

Bref, il y en a pour tous les goûts dans le livre de la jungle des petits pieds :-)

Il y avait encore bien d'autres découvertes (mais je suis trop crevée pour en parler maintenant) et je fais un graaaand merci à ces trois agences de nous avoir si sympathiquement ouvert leurs portes.
Sur ce, bonne nuit et faites de Jolis Rêves... ;-)


3 commentaires:

  1. ahah j'avais pas encore lu ton article !
    C'était super sympa cette journée press days !
    et t'es pas obligée de venté mes talents de conductrice ;)
    en tt cas contente d'avoir passé cette journée avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. A fond, stait une puuuure journée! Vivement la prochaine :-)

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir essuyé ma bave sur mon clavier, je reprends mes esprits! lol Les photos sont top!
    Et pour répondre à ton dernier comm sur mon blog (dsl du retard), je suis Strasbourgeoise et en Belgique depuis qq mois pour mes études, je fais donc régulièrement des A/R Bxl/Strasbourg ;)

    RépondreSupprimer