dimanche 10 juillet 2011

Les jolies choses du mois...



Tant de choses se sont passées ces deux dernières semaines... Etant actuellement en stage, il m'est un peu difficile de rester continuellement tuned. Mais me revoilà devant mon computer chéri pour vous conter les quelques évènements intéressants de ces derniers jours.

Pour commencer, il y a eu LA soirée tant attendu de Forever 21 et son show tout en hologrammes... un truc de dingue! Bien que j'aurais préféré voir des mannequins en chair et en os, j'ai été fortement impressionnée par le spectacle... Vivement l'ouverture!!! (prévue le 30 juillet).




Ensuite il y a eu bien évidemment les soldes... Comme beaucoup, jai fait quelques folies. Dont cette magnifique paire de chaussures... Made in Mango :-)



Et en promenant, qu'ai-je vu...
ça!



Des copies des "basket compensées de luxe" Isabelle Marant... Le choc! Une copie pas trop mal réalisée, mais c'est une copie! Sincèrement, je préfère me ruiner et manger des pommes tous les jours plutôt que de porter une vulgaire copie... C'est une insulte faite au talent de designers créatifs...

Acheter des chaussures pas chères, là n'est pas le problèmes (je suis toujours étudiantes et les chaussures à 10, ça fait toujours plaisir, surtout que ce n'est pas forcément moche), mais une copie d'un modèle super connu, c'est la hoooonte!

Pour me remettre de ce traumatisme, c'est à la Terrasse de l'Hypodrome que j'ai trouvé refuge... Un endroit chic and glam, un peu proute proute, qui donne l'impression d'être à des kilomètres de Bruxelles...Genre à Monacoooo!


Enfin, last but not least, Les Ardentes!!! Le festival tant attendu des liégeois et des fans de soirées electro... Un truc de ouf! (au moment où je vous écris, mon cerveau évolue toujours au rythme de son amie Aspirine...). Quatre jours de folies! Je n'ai malheureusement pas pu faire le premier, mais la suite était tout aussi excitante... surtout le show de Mister Snoop Doggy Dodyyy Jizzle Fizzle Wooodle! Mamamiiiia! Ce mec assure! Franchement si vous avez l'occasion de voir un concert prochainement, je vous conseille sans hésiter Snooooop Dogg!

Après toutes ces émotions, je profite de mon dimanche pour reposer mon crâne et poster quelques jolis mots.

Aventures à suivre!

Bizoux Fizzzle wooodle Kisssles


7 commentaires:

  1. Alors de 1 j'ai kiffé tes shoes de mango!!!!!!!!!!!!!But chapeau pour la trouvaille des autres là façons basket talon!!! Elle sont top aussi, d'habitude j'adhère pas trop au concept mais là... Puis la soirée de Forever 21 avait l'air bien dis

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmh Forever 21, j'irais bien visiter le magasin après ma remise de mémoire (17/08). Ca te dit?

    RépondreSupprimer
  3. Ouai à fond!!! Le plan parfait serait mm d'y aller pour fêter la fin de notre stage ;-)
    mm si entre nous, ce ne sera pas une grande fête parce que ça va me rendre triste de finir ce stage...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la F21-party, et les hologrammes! Hâte de voir le magasin samedi :D

    Love,
    Shanah.

    RépondreSupprimer
  5. Snoop c'était top je confirme :-)

    RépondreSupprimer
  6. Alors c'est pas bien te cracher sur les "copies" parce que moi je trouve que texto ne s'est pas trop mal débrouillé, la preuve je les ai achetées, j'ai eu une nuit pour peser le pour et le contre mais je n'ai pas oublié les IM (de mes rêves) pour autant, et quelques mois plus tard "toc toc" et que vois-je? mes IM si le livreur savait quel bijou se cachait dans cette boîte si anodine...Comme quoi les copies peuvent servir de leitmotiv =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LoL, je vais t'avouer un truc: en allant acheter des pompes chez Texto en début de semaine (je mettrai la photo la semaine prochaine), j'ai failli les essayer!
      Mais elles font trop fake... donc l'idée m'est vite passée. Sincèrement, je me dis que je préfère attendre des années pour pouvoir m'offrir les IM plutôt que de m'offrir cette copie un peu fade... Mais si tu t'es fait livrer les vraies, c'est que les fake ne te plaisaient pas tant que ça finalement? Qu'est-ce qui clochait avec les fake (mis à part qu'elles soient des copies)?
      :-(

      Supprimer