samedi 16 juillet 2011

Les jolies choses du soir... en attendant le retour du soleil




En cette semaine grise et plutôt froide, les petits rayons de soleil furent bref mais plaisants...

Raison suffisante pour se remettre en mémoire l'apéro le plus chic and hype de bruxellois: Les Apéros Urbains! Quand ce petit évènement hebdomadaire rencontre le cinquantenaire, ça donne tout simplement un cocktail doux et agréable pour une fin de semaine.


Malheureusement, il faut croire que ce vendredi 15 Juillet était une exception parce que le soleil ne semble pas vouloir être de la partie cet été... Bref, nous attendrons donc la prochaine édition avec impatience avec l'espoir que Madame Soleil fasse un peu moins sa mijorée!!!

Je vais me coucher et rêver d'une semaine ensoleillée dans lequel mes vêtements d'été font autre chose que décoré ma garde robe -_- ....

Bizoux Kieesss

2 commentaires:

  1. J'ai eu un mail disant qu'on m'attendait à partir de 9h30.. Il y a une guest-list pour entrer plus tôt alors j'y serai à 9h déjà, histoire d'être sûre ^^ Et puis c'est pas tous les jours qu'on reçoit un goodiebag F21, hahaa!

    Au cas où, tu peux encore "gagner" des billets sur http://nl.mtv.be/win/110727_forever_21/ ;)

    Shanah, xx.

    RépondreSupprimer
  2. Rho trop dommage pour les apéros!
    xxx

    RépondreSupprimer