vendredi 24 juin 2011

Super "Blogueuses" du tram



Nom revisité à ma sauce pour désigner le resto où a eu lieu une mini soirée entre blogueuses lundi dernier. Il s'agit en réalité du burger resto "Les Super Filles du Tram": des burgers extra, dans une ambiance géniale (bien que l'endroit soit fort bruyant), le tout avec des nanas adorables.


Y avait même des supeeer desserts!

Une mini soirée mais une Superrr ambiance. Au menu,en plus des burgers et des salades: discussions mode, voyages et bouffe bien sûr! Comme je l'ai dit au cours de cette soirée, certains se réunissent chaque mois autour d'un livre par exemple, dans notre cas, nous nous réunissons pour parler blog, mode, "new tech" et autres choses délirantes.


Laurence qui essaye les créations d'Eva

Autour de la table: Mélissa, Laurence, Oleia, Eva et Moi... J'ai rencontré ces nanas il y a peine quelques mois, mais je peux sincèrement dire que ces rencontres ont contribué ont été fortement enrichissantes personnellement... A refaire obligatoirement!


Oleia, Eva et Mel

Prochaine rencontre au mois d'août avec un cercle qui sera, nous l'espérons, encore plus grand. Blogueurs et blogueuses, si vous me lisez ou si vous passez par là, vous êtes bien évidemment les bienvenus! :-)

Le Super Filles du Tram: 27, Rue Lesbroussart, 1050 Ixelles (Flagey)

8 commentaires:

  1. cette soirée était vraiment super,vivement la prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. ah fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'm waiting ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. A refaire absolument!!
    Super ravie d'avoir fait ces belles rencontres!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Grave, stait terrible! Jme réjouie de refaire un truc! Mission: chercher un resto pour la prochaine :-)

    RépondreSupprimer
  5. OH, génial :) J'espère t'y voir alors! Au cas ou, si tu me vois, n'hésite pas à venir me voir, je serai sûrement la seule perdue là-bas à ne reconnaître personne, hahaa!

    Love,
    Shanah.

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra qu'on se donne nos descriptions vestimentaires respectives! Je m'habillerai en rose et jaune fluo pour que tu puisses me voir tout de suite, lol

    RépondreSupprimer
  7. Oh, dis donc, ça avait l'air super chouette! Adresse à retenir!

    RépondreSupprimer