dimanche 7 août 2011

Les jolies choses du jour... sont à savourer à deux



A la recherche d'une BD ou d'un livre sympa à lire cet été, je suis tombée sur Love Blog,
une BD melant humour et amour. Je l'ai lu avec mon Chum et on a riiiigolé comme deux vieux cochons grillés! Au départ, j'étais tout simplement à la recherche d'une BD à rajouter à ma (mini) collection bd/Blog... un truc girly et drôle. Mais la présence du Chum m'a poussé à choisir cette bd plutôt qu'une autre. Et je suis assez contente de notre choix. Je ne connaissais absolument pas ces deux blogueurs et la découverte a été vraiment agréable!

Clairement destiné aux adultes, cette bd raconte la correspondance de deux blogueurs follement amoureux mais vivant à des kilomètres l'un de l'autre. A la base, leur correspondance se déroulaient sur leur blog. Ensuite, comme beaucoup, ils sont passés du blog à la bd. Un passage très réussi puisque le ton utilisé dans la bd reste le même que celui du blog: rigolo, osé sans pour autant tomber dans la vulgarité (mais je vous déconseille tout de même de laisser traîner ça près des enfants...hum hum).

Une manière ludique et différente de parler calins, love et tralala avec son Mâle. Si vous êtes en panne d'idées créatives pour un cadeau ou livre à lire avec lui, je crois que c'est la jolie chose (coquine) du mois. :-)

Pour avoir un aperçu du livre, je vous invite à lire quelques pages sur leur blog.

Enjoooy

3 commentaires:

  1. lol merci pour la découverte ^^

    RépondreSupprimer
  2. "Comment être une méga loseuse et essayer de regarder ce blog avec Pôpa et Môman juste derrière" par Mélo. Thanks pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  3. lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mais j'aime!

    RépondreSupprimer