lundi 2 janvier 2012

Quand le DIY en inspire un autre...

Wooooooaw! Ca faisait un ptit temps que je n'avais pas écrit! Manque de temps, d'inspiration, de sujet intéressant... Et pourtant, il y a  eu de quoi de quoi écrire... New Year's Eve, Christmas Party, Urban Outfitters' openning party... Bref, des jolies choses, mais pas assez jolies pour me donner envie d'écrire.

Jusqu'à la réception du mail de Maia, une lectrice qui été tombée sur mon article présentant une version plus abordable de la chambre de Serena VDW (Gossip Girl), à lire ici

Résultat? C'est magnifique!!!! Je suis hyper jalouse de son résultat! Elle a probablement mis encore plus de temps que moi et sincèrement, ça valait la peine. Les filles, à vos cartons! Avec ce temps presque froid, vous avez tout le temps de bricoler. 


N'hésitez pas à m'envoyer, comme Maia, les résultats de vos créations. 

"Xoxo" comme disent nos copines de Gossip Girl 

5 commentaires:

  1. Merci Melissa je suis touchée ! et pour toutes celles qui voudraient des conseils de réalisations n'hésitez pas je serai ravie :)

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir :-)
    J'ai halluciné en ouvrant ton mail, stait juste trop beau!T'as vu, j'ai même agrandi l'image pour qu'elle soit bien mise en valeur :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore ! et j'ai vu pour la photo c'est trop gentil ^^ par contre on voit tous mes doudous et une partie du reste de la déco de ma chambre --' mais merci à toi je suis flattée d'être publiée sur un blog :D

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuu! J'en suis carrément bouche bée. Magnifique :)

    RépondreSupprimer