mercredi 1 décembre 2010

Les jolies choses du jour... sont entre nos mains


En congé maladie ces derniers jours, je me suis dit que j'allais profiter de ce temps libre (et ennuyeux) pour m'adonner à la couture... J'ai pensé qu'il serait plus simple de commencer par le basique de chez basique: des coudières.

J'espère avoir ça

... ou encore ça...

Mais au finalement le résultat est très décevant.
Tellement décevant que j'ai honte de poster une quelconque photo.

Dieu merci, des solutions existent pour des filles nulles comme moi mais qui ont envie de se lancer dans la customisation de leur fringues. C'est nouveau, c'est bruxellois et ça s'appelle Le super marché de ta mère! (pas mal comme nom!). Il s'agit d'une galerie qui présente les jolies choses de divers créateurs mais, et c'est là que ça déchire, ça offre aussi la possibilité aux visiteurs de laisser aller leur créativité pendant des ateliers créatifs. De cette manière, quand on customise ses fringues, bin ça ressemble vraiment à quelque chose de cool.

Bref, le kiffe, c'est d'avoir sa petite touche perso, même si ceux de chez Zara sont très beaux. Mais ça fait tellement plaisir d'entendre, "woaw, you're fresh! Where did you get that?"

More info ici sur le DIY atelier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire