dimanche 12 décembre 2010

Les jolies choses du jour...



Objet du crime: elles

Est-ce une impression ou cette paire de chaussures est au pied de toutes les blogueuses un peu in ou influencers of the world? J'ai eu l'impression de les voir un peu partout ces derniers mois...
Comme beaucoup de femmes, je suis moi aussi obsédée par la possibilité de pouvoir m'élever à au moins 10 cm du sol et accentuer ma cambrure divine à l'aide d'une paire de talons hauts, très hauts! Mais celles-ci, en plus d'avoir l'air particulièrement inconfortables dû à leur inclinaison, me rappellent
beaucoup trop une époque où Mamie s'en allait au bord de l'eau accompagner de ses moutons... En clair, elles signent un retour en force du rustique et du campagnard style! Tendance générale? Probablement que oui. Après le faste
et les paillettes de Lanvin (qui final n'étaient qu'un véritable désenchantement) place au style "back to the basic and the rustic"!

Bref, bien que j'apprécie l'originalité du modèle Lita, je ne pense pas être prête pour adopter le look "chaussure orthopédique". Mais je dois avouer que j'admire la manière dont
certaines blogueuses ont su avec justesse et sophistication s'approprier la paire de chaussure.



avec un plus ici


pour elle, c'est ici

et elle, rien à présenter puisqu'il s'agit d'une de mes favorites, ça spasse ici


Est-ce que la Jeffrey Campbelle va s'emparer de la blogosphère belge?

6 commentaires:

  1. J'aime j'aime
    Moi aussi je veux des chaussure Jeffrey Campbelle!!!
    G'

    RépondreSupprimer
  2. Sérieusement? Tu te vois porter ça? C'est pas évident... Moi je sais sincèrement pas si j'aurai les couilles et le style pour porter ça aussi bien que ces meufs... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais si tu oses, let me know and make some pics!

    RépondreSupprimer
  3. Ces chaussures font un tabac à travers la blogosphère mais honnetement, je ne les trouve pas très jolies.. Rien de féminin, rien de raffiné, rien de sophistiqué..ce n'est vraiment pas moi! Mais cela dit, les gouts et les couleurs.. :)

    Lol, bizou

    RépondreSupprimer
  4. Jsuis tout à fait d'accord avec toi, ça n'a absolument rien de raffiné.. ça fait gros pied en plus! En tout cas, si je me fais agresser dans la rue et que je porte ces chaussures, je peux être sûre que mon agresseur restera traumatisé par mon coup de pied fatal! Aïïïïe ça risque de bien faire mal!

    RépondreSupprimer
  5. Ton comm m'a bien fait rigoler! Mais je te rassure : avec toute la neige qu'il y a eu il ya a peine qq jours, j'ai abandonné mes talons pour des bottines PLATES, cuir, chaudes, antidérapantes, imperméables...ET cute lol
    donc bon, on peut etre au chaud et en sécurité sur du plat aussi, et d'ailleurs, les ugg ca glisse sur la neige non? Parce que j'ai assisté à des chutes terribles :D mais c'est vrai qu'aux grandes situations, les grands moyens!

    Bon j'ai vraiment beaucoup écrit mais je terminerais juste sur une réplique remixée de Blair Waldorf "Uggs are not SHOES" :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ahaaaha! Le débat sur le Ugg me semble très intéressant! C'est une bonne idée pour un prochain post!
    Après les chaussures orthopédiques,les Ugg, un retour en force.. ou pas!

    RépondreSupprimer