jeudi 2 décembre 2010

Les jolies choses sont jolies de loin mais loin d'être jolies...


Coup de gueule bien mérité envers la fameuse et tant attendue collection née de la collab entre Lanvin et H&M ici.

Perso, je comprend très bien son point de vue car bien que comme tout le monde j'ai toujours été très excitée à l'annonce de ce type d'évènement chez H&M, je dois dire que j'ai toujours été déçue par le résultat final. Soit too much, soit too fake, les pièces de ces collections me donnaient plus l'impression que le designer se contentait de poser son nom sur une étiquette sans réellement proposer quelque chose de chouette à la consommatrice PAUVRE! (oui pauvre parce qu'on a pas toutes les moyens de s'offrir du vrai Lanvin, V&R ou Jimmy Choo).

En tout cas, je cautionne et je d'adhère totalement à cette prise de position et je me pause comme elle la question quant à l'avenir de ce type de collaboration à une époque où les consommateurs sont de plus en plus exigeants et conscients de ce qu'ils veulent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire