samedi 14 mai 2011

Les jolies Mamans

Les jolies du jour ont supporté nos coups de pieds dans le ventre, nos bêtises à répétition, nos pleurs, nos colliers de pâtes, nos cris pendant dans la nuit, nos vomissements, nos crises d'ado, nos coup de blues, ... Bref, les jolies choses du jour sont nos Mamans.

Nous leur avons fait les 400 coups et pourtant elles sont toujours plus présentes jamais et belles comme tout... Elles méritent donc vraiment ces fêtes en leur honneur (je dis "ces fêtes" parce qu'elles sont fêtées à différentes dates en fonction du pays) surtout la mienne (bin ouai, c'est ma Moôoman la plus belle et la plus cool du monde).
J'espère pouvoir suivre l'exemple de ces mères héroïnes, championnes et aimantes...

Inspiration du jour: les photos de Kamel Lahmadi, auteur et propriétaire du blog Style and the City...




2 commentaires:

  1. Magnifiques photos! Elle a des jambes de fou, la dernière! OMG!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos de Kamel sont super canons, jsuis toujours en admiration devant elles :-)
    Moi je kiffe la maman enceinte d'au moins 8 mois avec ses baskets...elle a l'air trop cool et décontracte genre "jsuis une future maman heureuse and so sexy"

    RépondreSupprimer