dimanche 29 mai 2011

Les jolies choses de la semaine...


Quelle semaine de oufff! Entre les études et la vie, bin c'est un peu la galèèèere... Mais j'ai tout de même fait un mini break pour me rendre à la présentation de la collection Vero Moda en collaboration avec Tiany Kiriloff.
A l'occasion de ce défilé, une vingtaine de blogueuses belges étaient invitées à découvrir la collection en avant première (bin ouai, malheureusement elle n'arrive qu'en septembre... can't wait!!!). En plus des macarons, des fraises et du chocolat, nous avons été très agréablement surprises par l'accueil et par la superbe collection. Des couleurs flashy et matières qui donnent envie de revenir en hiver, tout ce qu'il faut pour nous faire baver!


Tiany, que je connais depuis peu, est journaliste mode en plus d'être blogueuse. Je pense que c'est cela qui a rendu cette journée si particulièrement agréable et sincère. Ça ressemblait presque à lunch entre nanas durant lequel une pote nous présentait ses créations... Bravo!

En plus de ça, j'ai eu le puuuur plaisir de partager ce moment avec Mel et Oleia... une journée de dingue! A refaire!


Voici un avant goût animé de la collection Tiany Kirilove by Vero Moda


Et si vous souhaitez avoir un peu plus de Tiany, retrouvez la sur son blog ou sur sa chaine Youtude.

Bizoux Kieees

2 commentaires:

  1. j'aime trop ton article!!!perfect... ;-) T'as tt dis!!!! MOI,je repense aux macarons!!!! pffffffff

    RépondreSupprimer
  2. professionnelle! lol, je n'avais mm pas mon appareil photo. La whoooonte!
    Moi je repense aux fraises, je crois que je vais aller me chercher un ravier tout à l'heure. ça m'aidera à mieux étudier :-)

    RépondreSupprimer