samedi 14 mai 2011

Les jolis pyjamas...

Un twiiiit vient de m'inspirer... Nous avons toutes connu ce moment dans notre vie où, par flemme ou juste parce qu'on se sentait bien, nous n'avions pas envie d'enfiler une jolie tenue pour aller à la boulangerie... Le pyjama c'est tellement confortable parfois! Et puis, je ne parle pas du pyjama moche qui fait même fuir ton chat quand il te voit au réveil, je parle du pyjama mi stylée mi sexy qui te donne cet air décontracté et frais.

Alors pour ces matins où le confort du pyjama surpasse nos envies de s'habiller, j'ai chercher quelques petites tenues qui pourraient convenir à cet état d'esprit...

Topshop: oui oui, cette robe est bien une robe pyjama. Elle ressemble à une simple robe qu'on pourrait porter en journée sans trop donner l'impression de sortir du lit...



DKNY (chez Asos): le look "jai piqué la chemise de mon homme et elle me va si bien que je vais lui chercher des croissants ce matin". Le look boyfriend est tellement tendance qu'on passerait inaperçu avec cette chemise tout en ayant l'air apprêtée :-)
Pour le legging, ses rayures rappellent qu'il s'agit avant tout d'un pyjama mais sans pour autant donner un air enfantin. On reste dans la relax attitude et je "like" comme on pourrait dire sur Facebook.

Merci à Dorothée pour son twiiit inspirant :-)

2 commentaires:

  1. J'adore pouvoir trainer en pijama! Par contre, il est vrai que mes pijamas sont plus que craignos!
    Je suis fan de cette petite robe! Elle donne un air léger et sensuel!
    A rajouter sur ma longue liste d'achats :)

    RépondreSupprimer
  2. ça sera notre mission pendant les soldes (et on évitera les petites nuisettes avec des taches douteuses de chez Primark...)

    RépondreSupprimer