mardi 31 mai 2011

WANTED... un joli vélo


De passage par Knokke il y a une semaine, j'ai eu le plaisir de tomber sur ça

(bin ouai, apparemment il y a des gens qui roulent avec autre chose que des Porsche là bas...)

Le vélo de mes rêves!!!! Je veux, je veux et je veux! A la fois retro et futuriste, il est élégant et sophistiqué. Ses courbes au charme fou lui donnent quelque chose proche de la sensualité. Se balader avec cette jolie chose dépasse toute forme de classe ou de chic. C'est tout simplement le nec plus ultra. Regardez moi cette selle, plus parfait que ça tu meurs! Juste ce qu'il faut pour poser mon postérieur (mou) avec délicatesse... Il a l'air si léger que je pourrais même m'imaginer dormir avec et me balader dans toute la Belgique sans aucunes difficultés... Je pense qu'il n'y a plus de doutes, c'est définitivement le must have de mon été, mon bébé chéri à venir...

Bon, on est quand même à Knokke, donc ça doit coûter la peau du c**, voire même des cuisses et des tétés. Mais si en passant par ce blog vous vous rappelez d'un chouette endroit où je pourrais éventuellement trouver l'objet de mes fantasmes ou son jumeau, don't hesitate, laissez un commentaire :-)

Sur ce, je m'en vais rêver de mon vélo...

5 commentaires:

  1. Salut,

    Tu trouveras ton bonheur ici:
    http://www.cityplug.be/fr/Bruxelles/BIG3D1B8_Shopping_Vainqueur-Bicycles_extLink.html

    C'est à Flagey
    A +
    Dario

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dario :-)
    J'étais passée devant la semaine passée, mais j'ai pas vraiment regardé. Je vais mater ça d'un peu plus près et me lancer dans une recherche un peu plus poussée!

    RépondreSupprimer
  3. Il me faut un exemplaire de ce type pour aller à Anvers ! Ils sont tous avec des vélo là-bas.. J'aime assez bien la selle qui à l'air bien moelleuse :p

    RépondreSupprimer
  4. @Amélie: Ah ouiiii! C'est vrai que tu vas dans une ville où les vélos sont rois! Il faut absolument que tu t'en trouves un aussi sexy... Sinon, ça sera la honte, tu feras partie des loosers... je peux pas accepter ça lol! Mission vélo for you and me :-)

    RépondreSupprimer
  5. Mlle Mélissa et le vélo une grande histoire d'amour !!! lolllllllllllllll

    RépondreSupprimer