samedi 11 juin 2011

Les jolies choses utiles...



Dans la vie, il est parfois très important de faire un peu de rangement, de séparer l'utile de l'inutile... ça aide à mieux respirer paraît-il.

Dans mon cas, ce dont j'avais grave besoin, outre des rangements dans ma vie personnelle, c'était d'un porte bijoux! Oui, une de ces choses qui sert à faire gagner du temps le matin au moment où l'on cherche désespérément la deuxième moitié d'une paire de boucle -_-

Un mâaale, fort compréhensif, m'a fait la surprise de se ramener avec ce beau trophée:

Taaaadadammmm!

Waouuuuu! Quel pur bonheur! Pratique et suuuuper beau, cette jolie chose va tout simplement sauver mes matins à la bourre et m'évitera de briser des milliards de boucles... Reste à trouver une boîte pour mes nombreuses bagues...

7 commentaires:

  1. Les mâaaleees pensent maintenant aux choses pratiques et au rangement?! Incroyable!
    J'aime assez bien le avant/après :-)

    RépondreSupprimer
  2. le avant après et encore plus convaincant quand on constate l'ordre de mon étagère. Quel bonheur :-)
    Et oui, il semblerait que les mâles soient aussi dotés de la fonction "pensées utiles". Un petit pas l'Homme, un grand pas pour l'Humanité (constitué de femelles trop exigeantes...)

    RépondreSupprimer
  3. Le mâle très compréhensif il faut le garder !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens à parier que tu seras quand même encore en retard! Ca fait partie de tes rituels!!! Mais dit moi, maintenant que tu as maintenant enfin de la place dans ton étagère, que vas-tu y mettre ? Tes livres de fashion bloggggeuuurrr ou une corbeille de fruits matinaux ? :)

    RépondreSupprimer
  5. @Mariiééééé-èèèllléééé (en référence à ton post sur les blédosss, ahahaha, trop drôle!): effectivement, ce mâle est un investissement intéressant, il comprend mes besoins les plus essentiels lol.
    @adri: Je pense effectivement que j'y mettrai mes nouveaux bouquins! J'ai une liste de livres à lire cet été! A commencer par celui que t'as acheté. Et je parie un resto que je serai moins en retard (je n'irai pas jusqu'à dire que je ne serai plus jms en retard, ce serait un grooos mensonge)

    RépondreSupprimer
  6. Très très très utile

    ___
    http://milkchocolateandsugar.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
    Tu m'as tuuuuuuéééééééééééééééééééééé

    Tant mieux, continue à améliorer sa productivité de bonne idée

    RépondreSupprimer