vendredi 3 juin 2011

Les zArrrrrdennntes!



Avec les chaleurs de ces derniers jours et le long weekend de l'Ascension, certains auraient tendance à déjà se croire en vacance... et je les comprends! Alors que les Apéros Urbains viennent de reprendre leurs quartiers à Bruxelles, me voilà en train de penser aux festivals d'été! Et oui, comme beaucoup, depuis le mois de janvier je check et recheck les affichhes afin de savoir qui sera là ou pas...

Je ne vais pas tenter de faire la liste des festivals à ne pas manquer et tout le tralala (en plus de cela, le magazine ELLE en fait une mini dans l'édition de ce mois) mais juste parler de celui que je raterai pour rien au monde: Les Ardentes!


Impossible de parler de festival sans parler de celui-ci! Je n'ai fait qu'une seule édition, mais quelle édition! Une ambiance de ouf! Cette année, l'affiche est tout aussi belle: Ayo, Kelis, Selah Sue, Snoop Dogg, Kate Nash, Sexy Sushi (oui, on a réussi à me faire aimer cette idiotie!)... et plein d'autres! Rien que les noms m'excitent! Je me réjouie déjà... L'entièreté de l'affiche, ici.

Les Ardentes, c'est une ambiance liégeoise décontractée et de la musique jusqu'à... l'infini! Sérieux, ça vaut vraiment le détour! Certes, ce n'est pas Coachella, mais on est pas loin d'égaler certains autres festivals à la renommée beaucoup plus grande.

Camping,musique, soleil, alcool, déchéance, amitié et éventuellement amour, tous les éléments sont réunis pour garantir 4 journées de dingues!


quelques images de l'édition précédente... mmmh, can't wait!

A suivre: la tenue idéale pour le festival...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire