dimanche 12 juin 2011


OMG! Cette petite et jolie chose de 5 ans nous fait part de son look comme une grande! Apparemment elle cartonne grave! Elle est un peu partout sur mon twitter et sur Youtube... Dans d'autres vidéos, elle nous donne même des conseils "makeuuup". Elle n'a même pas de dents, lol! But she's soooo cute! Trop tôt pour être une "fashion blogueuse influente"? Je ne sais pas... Ce que je crains le plus ce sont les dérives. Jusqu'à présent, je trouve cela très marrant et même mignon. Mais après avoir vu le documentaire réalisé par l'équipe de Question à la Une sur les mini miss (à revoir ici), j'ai été scandalisée par les bêtises que l'on pouvait mettre dans la tête des enfants concernant la "beauté".

Bref, ici la vidéo est juste vraiment mignonne parce que cette petite a vraiment l'air de prendre ça pour un jeu (regardez les autres vidéos sur Youtube, c'est trop mimi!).

Et comme l'a si bien dit Andy (Stylescrapbook) dans un de ses twwiiiiits:
"Watch out bloggers, a new generation is coming"!




4 commentaires:

  1. Hahaa, j'ai vu cette video hier :) Ca m'a fait rire, mais de l'autre côté faut dire qu'elle est vraiment beaucoup trop jeune pour déjà s'y mettre je trouve. Limite pour les vêtements ça passe encore, mais les conseils make-up.. bof bof quoi.

    Love,
    Shanah.

    Ps; pour répondre à ta question, ce n'était pas à Liège, mais à Bruxelles :) Un bar qui s'appelle le Barrio Café.

    RépondreSupprimer
  2. Les conseils makeuuup sont trop drôles! J'en ai regardé beaucoup hier (t'as vu celui où elle arrive en "voiture avec son chien?. J'espère que ma nièce ne suivra pas ses conseils, lol (surtout le blush à paillettes).

    ps:J'ai djà entendu parler de ce café, mais je n'avais jamais été..il ressemble fort aux Caves en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton compliment, ça me touche, vraiment :)

    RépondreSupprimer