dimanche 5 juin 2011

Les jolies choses se découvrent everyday


Petit message avant d'aller m'installer dans mon petit lit... parfois, la vie est faite de simples choses, de jolis moments et de jolies rencontres... Elles ont parfois le don de vous donner la pêche et vous donner l'impression que la vie est tout simplement belle. Je remercie l'univers pour toutes ces choses et j'espère que je le lui rendrai comme il se doit un jour.


La jolie chose du jour est Tony et son blog The Fashion Cloud, découverte il y a peu, et la soirée passée quelques jolies personnes hier soir... photo ici.

4 commentaires:

  1. C'est très joli ce que tu as écrit. Je vais d'ailleurs l'imprimer et le garder près de moi, pour les mauvais jours!

    Low

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool hein dit :-)
    Et c'est même pas du copy/paste! lol
    t'as intérêt à dire vrai et à bien garder ce petit mot dans ton portefeuille... Je vérifierai la prochaine fois! Btw, Mel & you are part of those pretty little things... Jsuis trop contente d'avoir fait votre rencontre

    RépondreSupprimer
  3. I agree too!!! Très bien formulé dit !!! J'aime...Puis, je confirme surtt pour "les jolies rencontres" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Vivement la prochaine jolie "réunion"! Jme réjouie de passer une soirée en votre compagnie :-)

    RépondreSupprimer