vendredi 24 juin 2011

Super "Blogueuses" du tram



Nom revisité à ma sauce pour désigner le resto où a eu lieu une mini soirée entre blogueuses lundi dernier. Il s'agit en réalité du burger resto "Les Super Filles du Tram": des burgers extra, dans une ambiance géniale (bien que l'endroit soit fort bruyant), le tout avec des nanas adorables.


Y avait même des supeeer desserts!

Une mini soirée mais une Superrr ambiance. Au menu,en plus des burgers et des salades: discussions mode, voyages et bouffe bien sûr! Comme je l'ai dit au cours de cette soirée, certains se réunissent chaque mois autour d'un livre par exemple, dans notre cas, nous nous réunissons pour parler blog, mode, "new tech" et autres choses délirantes.


Laurence qui essaye les créations d'Eva

Autour de la table: Mélissa, Laurence, Oleia, Eva et Moi... J'ai rencontré ces nanas il y a peine quelques mois, mais je peux sincèrement dire que ces rencontres ont contribué ont été fortement enrichissantes personnellement... A refaire obligatoirement!


Oleia, Eva et Mel

Prochaine rencontre au mois d'août avec un cercle qui sera, nous l'espérons, encore plus grand. Blogueurs et blogueuses, si vous me lisez ou si vous passez par là, vous êtes bien évidemment les bienvenus! :-)

Le Super Filles du Tram: 27, Rue Lesbroussart, 1050 Ixelles (Flagey)

dimanche 12 juin 2011


OMG! Cette petite et jolie chose de 5 ans nous fait part de son look comme une grande! Apparemment elle cartonne grave! Elle est un peu partout sur mon twitter et sur Youtube... Dans d'autres vidéos, elle nous donne même des conseils "makeuuup". Elle n'a même pas de dents, lol! But she's soooo cute! Trop tôt pour être une "fashion blogueuse influente"? Je ne sais pas... Ce que je crains le plus ce sont les dérives. Jusqu'à présent, je trouve cela très marrant et même mignon. Mais après avoir vu le documentaire réalisé par l'équipe de Question à la Une sur les mini miss (à revoir ici), j'ai été scandalisée par les bêtises que l'on pouvait mettre dans la tête des enfants concernant la "beauté".

Bref, ici la vidéo est juste vraiment mignonne parce que cette petite a vraiment l'air de prendre ça pour un jeu (regardez les autres vidéos sur Youtube, c'est trop mimi!).

Et comme l'a si bien dit Andy (Stylescrapbook) dans un de ses twwiiiiits:
"Watch out bloggers, a new generation is coming"!




samedi 11 juin 2011

Les jolies choses utiles...



Dans la vie, il est parfois très important de faire un peu de rangement, de séparer l'utile de l'inutile... ça aide à mieux respirer paraît-il.

Dans mon cas, ce dont j'avais grave besoin, outre des rangements dans ma vie personnelle, c'était d'un porte bijoux! Oui, une de ces choses qui sert à faire gagner du temps le matin au moment où l'on cherche désespérément la deuxième moitié d'une paire de boucle -_-

Un mâaale, fort compréhensif, m'a fait la surprise de se ramener avec ce beau trophée:

Taaaadadammmm!

Waouuuuu! Quel pur bonheur! Pratique et suuuuper beau, cette jolie chose va tout simplement sauver mes matins à la bourre et m'évitera de briser des milliards de boucles... Reste à trouver une boîte pour mes nombreuses bagues...

dimanche 5 juin 2011

Les jolies choses se découvrent everyday


Petit message avant d'aller m'installer dans mon petit lit... parfois, la vie est faite de simples choses, de jolis moments et de jolies rencontres... Elles ont parfois le don de vous donner la pêche et vous donner l'impression que la vie est tout simplement belle. Je remercie l'univers pour toutes ces choses et j'espère que je le lui rendrai comme il se doit un jour.


La jolie chose du jour est Tony et son blog The Fashion Cloud, découverte il y a peu, et la soirée passée quelques jolies personnes hier soir... photo ici.

vendredi 3 juin 2011

Les zArrrrrdennntes!



Avec les chaleurs de ces derniers jours et le long weekend de l'Ascension, certains auraient tendance à déjà se croire en vacance... et je les comprends! Alors que les Apéros Urbains viennent de reprendre leurs quartiers à Bruxelles, me voilà en train de penser aux festivals d'été! Et oui, comme beaucoup, depuis le mois de janvier je check et recheck les affichhes afin de savoir qui sera là ou pas...

Je ne vais pas tenter de faire la liste des festivals à ne pas manquer et tout le tralala (en plus de cela, le magazine ELLE en fait une mini dans l'édition de ce mois) mais juste parler de celui que je raterai pour rien au monde: Les Ardentes!


Impossible de parler de festival sans parler de celui-ci! Je n'ai fait qu'une seule édition, mais quelle édition! Une ambiance de ouf! Cette année, l'affiche est tout aussi belle: Ayo, Kelis, Selah Sue, Snoop Dogg, Kate Nash, Sexy Sushi (oui, on a réussi à me faire aimer cette idiotie!)... et plein d'autres! Rien que les noms m'excitent! Je me réjouie déjà... L'entièreté de l'affiche, ici.

Les Ardentes, c'est une ambiance liégeoise décontractée et de la musique jusqu'à... l'infini! Sérieux, ça vaut vraiment le détour! Certes, ce n'est pas Coachella, mais on est pas loin d'égaler certains autres festivals à la renommée beaucoup plus grande.

Camping,musique, soleil, alcool, déchéance, amitié et éventuellement amour, tous les éléments sont réunis pour garantir 4 journées de dingues!


quelques images de l'édition précédente... mmmh, can't wait!

A suivre: la tenue idéale pour le festival...

mercredi 1 juin 2011

La jolie Pina Bausch

J'avais déjà eu des sueurs froides et des frissons en matant Black Swan, mais là je suis... sans mot! Dès que je trouve un moment de break, je cours au ciné mater ça: PINA!

En attendant, je mate et remate la bande annonce... can't wait!


Festival de grâce, de sensualité et d'énergie, enfin un 3D qui attire mon attention (et qui se justifie même si cela a été critiqué) ...muito bem!