vendredi 4 juin 2010

Bien manger, c'est le début du bonheur...



Il y a des jours où les jolies choses semblent juste sombres, obscures, troubles et maussades. J'ai beau m'être donnée comme objectif de ne voir que les jolies choses de la vie, parfois ma mission semble un peu plus difficile que prévue! But I won't give up my friends! Yes I can and yes IT CAN MAKE ME BETTER! "IT"? Ben il s'agit du Nutella (quoi d'autre?!?)! La jolie chose du jour c'est le Nutella. La publicité nous dit "pour jouer, rire, danser...blablabla, il faut une tartine de Nutella...il en faut de l'énergie pour être un enfant". Mais y a pas que les gosses qui ont besoin d'énergie! Les grandes filles qui se prennent pour des Diva à la Beyoncé ou pour des SuperWonderMegaWomen de type Invincible, en ont aussi besoin.

Dans ma vie, pour des raisons de santé (une autre pub dit: pour bien grandir, évite de manger trop gras, trop salé, trop sucré" Vive la pub!!!) j'ai remplacé le Nutella part les gens... Dans ma vie, les jolies choses sont donc ces personnes qui me donnent la pêche quand je suis "downn, down, down, down, down" et que mes fesses bombées s'aplatissent tellement elles sont tristes. Ce sont ces gens qui me disent "mais nan, tu déchires meuf, d'ailleurs j'voudrais être toi et faire des statues à ton éffigie" (là j'éxagère un peu, mais s'il y a des propositions j'accepte volontier!). A ces tartines de Nutella quotidiennes, je dis non pas "fuck you very much" (et Dieu sait à quel point j'aime malheureusement dire ça) mais thank you very much car il n'y a pas plus grand plaisir que de vous croquer, vous chouchouter mais aussi vous conserver précieusement dans mes placards secrets...
miam! Croquons la vie à pleines dents!

2 commentaires:

  1. Enfin un nouvel article :D!!!!!!!!
    TOn nutella de Jacot

    RépondreSupprimer
  2. Woow quelle belle parole!! Je vais tenter de faire de meme des mon retour! Jai deja appris a apprecier les gens mais pas a dire non au nutella (ou plus a ses subistitus)... Tu mexpliqueras comment tu fais! Chouette petit coin ton blog, continue sur ta lancee, jai passe un bon moment a le visiter! a treees bientot ma belle!!!:D XX

    Marie (ou le kangourou)

    RépondreSupprimer