mercredi 23 juin 2010

Clip Ben, l'oncle Soul - Seven Nation Army


Ah oui, ah oui, j'oubliais: le weekend des célébrations musicales s'achève à peine que débute la saison des festivals! Youpi Yummi!
Comme chaque année, les festivités commencent avec l'incontournable Couleur Café Festival (je dis incontournable mais ça fais presque 3 années consécutives que je manque à l'appel... Toujours quelque chose qui m'empêche de répondre présente malgré les affiches de plus en plus allééééchantes). Cette année, c'est Ben l'Oncle Sooouuul qui me fera regretter de ne pas pouvoir êrte "dans la place"... Vous avez sûrement déjà vu cette petite gueule de clown (quoi que minouche) ou entendu cette voix soul, grouvy sur un son retro (wow, on dirait presque une phrase de Manu Katché!). Pour ma part, je l'ai découvert il y a quelques mois à peine et je me faisais une joie d'aller le voir en concert... Malheureusement ce ne sera pas possible cet été. Maybe next time! En attendant, j'écouterai en boucle ses reprises versions sixties de Seven Nation Army ou du très girly Barbie Girl (ben ouai, souvenez-vous, le groupe dont tout le monde s'en fout aujourd'hui, AQUA!).

Enjoy and don't forget life is a beautiful song!

2 commentaires:

  1. oh cool pour la meme bague))) tu l'as acheté ou?
    je connais bien ce oncle soul. pas mal pas mal. j'aime bien s reprise. ça donne un nouveau air a la chanson.

    http://leblogdemasha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté chez HM, pareil que toi!IL était en concert en Belgique le we passé, d'après les critiques, il cartonne en live!

    RépondreSupprimer