mardi 8 juin 2010

Sheryl Crow All I Wanna Do








Après s'être stresser la c***** pendant plusieurs jours, un moment de détente s'impose en musique! Que serait la vie si elle n'était pas rythmée par toutes ces jolies mélodies? Probablement très merdique (imaginez un peu ce qu'aurait donné une boooum sans Baby One More Time de Brit Brit... Damn, on aurait jamais pu se préparer à être les futurs mi-catin mi-allumeuses que nous sommes aujourd'hui! Thank youuu Britnnnyyyiii).

Le son du jour n'a jamais fait particulièrement partie de mes préférés mais en l'entendant à l'instant, il m'a rappelé les étés que je passais avec mes soeurs, mes copines et cousines devant MTV à apprendre toutes les chorées, à danser et à chanter! A l'époque où Bob l'Eponge Carrée n'était pas le programme principal de la chaîne, où on ne suivait pas les tribulations pathétiques de jeunes filles de 16 ans et enceintes et où MTV était vraiment une "Music Television"!

Bref, assez de mélancolie et de snif, dansons et have some fun et soyons ringards! (ouai parce que malgré le sympathique souvenir qu'elle m'évoque, Sheryl Crow c'est pas terrible... Faut pas abuser quand même!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire