mardi 22 juin 2010

Black Is definitely so Beautiful


Les jolies choses du jour se trouvent dans le VOGUE et plus précisément dans l'édition russe du magazine. J'ai beau aimer la mode, je ne suis pas spécialement fan de ce magazine (OMG! Shame on me!!!). Culte du luxe, de la surconsommation, de superficialité et réservoir de publicité à gogo... merci mais non merci! Cependant, nier son statut de référence mondiale serait stupide de ma part. Soyons honnête, VOGUE reste et restera VOGUE! Et quand VOGUE dit quelque chose, l'avantage est que tout le monde suit le mouvement.

Il doit probablement exister sur terre des magazines qui ont le potentiel de détrôner le château d'Anna Wintour... mais bon, les choses sont telles qu'elles sont aujourd'hui et je manque probablement de connaissances sur le sujet pour pouvoir démonter ce suceur de b**** moulées dans l'or pur!

Quoi qu'il en soit, l'édition russe a décrété que le mois de juillet sera BIB (Black Is Biiiioutifouuuule) cet été. Et ce serait indigne de ma part de ne pas reconnaitre que, à défaut de révéler des tendances, le magazine a toujours des photos magnifiques!

J'adore, j'adhère et j'admire!
plus d'images et de BIB ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire