vendredi 11 juin 2010

Ma jolie coupe du monde de football...


Sujet à la mode aujourd'hui et depuis plusieurs semaines, c'est bien évidement la coupe du monde de football! J'ai beau être girly et ne pas savoir à quoi correspond le terme hors jeu, s'il y a une chose que je pourrais juger sans problème, c'est la "consistance" de l'arrière train masculin...

Après le beau spectacle que nous a offert Rafael Nadal, alias Rafa, lors du tournois de tennis parisien, je crois que la compétition s'annonce plus que difficile. Effectivement, comment être aussi rebondis et d'apparence gouteuse et moelleuse que ces deux hémisphères aux formes parfaites? Il a peut-être une veille tête de rat échappé d'un laboratoire, mais cette chose qui lui sert d'arme de destruction massive a tout pour me plaire!

Je ne vais pas faire celle qui connaît le nom des joueurs, donc je ne prendrai pas le risque de citer tel ou tel mec anatomiquement pressenti pour gagner ma coupe du monde, mais je pense que je me laisserai avec plaisir porter par le jeu des pronostics et analyses très pointues de ces chers mâles qui luttent pour ramener cette coupe tant convoitée.

A suivre donc ici en direct live!

3 commentaires:

  1. Et encore, au tennis le choix est encore avare! Concentrons nous sur l'actualité (hummm, culture et nature!!!!). Le football a de quoi nous passionner! Un peu de mathématiques s'il vous plait! Chaque équipe comprend environ 11 joueurs (sélection des sportifs fraichement sélectionnés). Chaque match oppose deux équipes, ce qui nous fait 22 joueurs à suivre sur un temps de 90 minutes ou plus... soit 90 minutes de pures bonheurs pour les yeux! Oserais je dire, que c'est encore mieux que le tennis? Joker! Une chose est certaine, le choix est là, africains, européens, asiatiques... Il y en a pour tous les goûts. Qui a dit que les filles ne s'intéressait pas au foot?

    RépondreSupprimer
  2. et on sait compter en plus! On déchire!

    RépondreSupprimer
  3. PTDRRR ! J'adore j'adore la description des belles fesses du tennisman ! :)

    RépondreSupprimer